Une nouvelle jupe Anzu faite pour le Noël de ma cousine de un an. Pour le tissu, j’avais un reste de la jupe-culotte faite pour la puce l’an dernier. Il est beau, mais qu’est-ce qu’il est pénible à coudre ! Il s’effiloche de partout… Un résultat toujours aussi joli pour ce modèle que j’aime énormément.
Cette fois-ci, j’ai eu beaucoup moins de mal à répartir les fronces, par contre le fait que le tissu s’effiloche a été problématique. J’ai tout surfilé à l’intérieur pour un résultat propre, mais ce n’est pas encore ça. Cousue en 12/18 mois, je pense que ma petite cousine n’a dû la mettre qu’à 2 ans car en effet, ça taille un peu grand.
Adorable! Tu me donnes envie de la coudre! J’ai entendu qu’elle taillait Trèèèèèès grand, tu confirmes?
Elle taille grand oui ! La 24/36 mois faite pour des petites de 3 ans n’a été portée qu’à 3 ans et demi. Celle-ci de 12/24 mois faite pour une petite de 12 mois sera mise à 24 mois je pense