Burda Style Décembre 2018


Couture, Magazines / samedi, mai 2nd, 2020

Chaque fois que j’achète un nouveau numéro de Burda, je me dis qu’il faudrait que j’arrête vu la collection que j’ai à la maison. Mais il y a toujours au moins une bonne raison d’acheter. Et dans ce numéro il y en a bien plus d’une !

Ce numéro de Burda Style de décembre 2018 propose beaucoup de modèles qui m’ont attirée.

Tout d’abord la veste 114 qui s’affiche sur la couverture. J’ai également tout simplement adoré les manteau 112 et le paletot 113 qui sont fait le sur même patron de base.

Et pour rester dans les manteaux, les petites filles ne sont pas oubliées car le manteau 131 est plus que sympathique. Même si c’est dommage qu’il soit avec des manches trois-quart, ce qui n’est pas terrible pour le plein hiver.

J’avoue que si les robes de ce numéro m’ont énormément déçue, j’ai par contre trouvé mon bonheur avec les hauts. Je trouve que quasiment tous ceux proposés sont intéressants et j’ai très envie de les coudre ! Le chemisier 115 en particulier est très joli avec ses manches avec des plis.

Le haut 103 ne m’a au début pas emballé mais j’ai depuis vu diverses réalisations basées sur ce patron. Je pense que je vais finir par sauter le pas et me le coudre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.