Ah, voilà enfin un Burda Style récent, celui de Février 2018 ! J’ai complété ma collection d’anciens numéros de manière assez complète à mon goût, je ne pense pas en racheter d’autres désormais.

Alors, qu’est-ce qui m’a fait sauter le pas pour investir dans ce numéro récent ? J’y ai vu énormément de modèles qui me plaisaient.
Les robes tout d’abord. Sur les 5 proposées dans ce numéro (je ne compte pas le modèle de designer) j’en adore 4. pas mal non ? Cela va de la robe très simple à la robe vraiment sophistiquée qui est loin d’être à ma portée.

J’aime beaucoup les hauts également (notamment les n°102, 104, 11 et 120). Je trouve par contre que les pantalons ne sont pas très seyants (mais c’est une affaire de goût).