La Maison Victor nov-déc 2015

8 janvier 2018 at 15 h 05 min

Cela fait un moment que j’ai repéré en kiosque La Maison Victor. Le magazine me plait par sa mise en page, ses modèles sympathiques, ses explications claires. Jusqu’à présent je n’ai fait que feuilleter le dernier numéro chaque fois qu’il paraissait. J’ai également demandé à la médiathèque que ce magazine devienne un abonnement régulier. En effet, il y a 4 ou 5 abonnements à des magazines consacrés à la décoration d’intérieur ou aux travaux manuels.  La publicité y tient une grande place, et il ne sont vraiment pas à mon goût. Le principe a été accepté malheureusement c’est une autre magazine qui a été choisi. Zut… J’achèterai donc les numéros qui me plaisent.

Lorsque j’ai vu le numéro de novembre-décembre 2015, je n’ai pas hésité une seconde et je l’ai acheté. En effet, deux modèles m’ont enthousiasmée au possible : les robes Eden et Harriet. Voici un aperçu de la robe Eden, vu comme ça elle paraît simple, mais elle a un dos nu à tomber !

Elles me semblent à ma portée, et je suis certaine de les réaliser sans doute assez vite. Il y a beaucoup d’autres modèles dans ce numéro qui m’ont tentée. Et même a priori certains modèles devant lesquels j’ai fait la grimace m’enthousiasment nettement plus avec certains modification (la robe Ivy par exemple, en robe c’est non mais elle me plait beaucoup en version top).

A noter que contrairement aux magazines Burda qui laissent mon homme dubitatif, ce magazine-ci l’a complètement charmé et il a aimé quasiment tous les modèles !! Je zieute donc désormais tous les numéros de La Maison Victor qui paraissent, d’autant plus attentivement qu’ils ne se trouvent ensuite plus du tout, pas même d’occasion (même sur leur site ils sont épuisés).

Tags: